top of page
  • Roanne passionnément D

Une dynamique est lancée

Dernière mise à jour : 14 nov. 2019


Ils ont été nombreux à répondre à l’invitation de la première des réunions d’échanges et ateliers, pour préparer le projet 2020.


Pendant plus de 2 heures assidues, des roannais ont listé leurs préoccupations et leurs idées. Ils ont échangé sur des thèmes aussi variés que le handicap, le scolaire, la vie associative, la culture, les mobilités, le commerce, le social, l’économie et l’emploi, l’environnement, l’urbanisme, la sécurité, l’habitat, la santé, …


Autour d’Yves NICOLIN, les roannais construisent un projet qui les concerne en participant dès maintenant à ces ateliers qui vont sillonner les quartiers de la ville pendant les prochaines semaines.

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

VOCABULAIRE

Dans un récent courrier adressé au ministre de l’Intérieur, le député Antoine Vermorel-Marques demandait la création d’une BAC à Roanne et qualifiait les délinquants de « vermine ». Les élus de gauche

Retour vers le passé…

Opposés hier, voilà que la France Insoumise, le parti Communiste, Europe Ecologie les Verts et le parti Socialiste font exploser leurs valeurs respectives pour se marier à l’occasion des nouvelles éle

bottom of page