• Roanne passionnément D

Notre travail paye !


Deux bonnes nouvelles ce mercredi pour le roannais, deux nouvelles victoires pour notre économie et nos emplois.

Un service du Ministère des Finances Publiques s’installera à Roanne en 2021. Entre 30 et 50 nouvelles familles rejoindront notre territoire.

Dès que j’ai eu connaissance de l’appel à candidature lancée par le Ministère fin 2019 j’ai appelé le Ministre DARMANIN pour lui faire part de ma volonté d’accueillir à Roanne un service de la Direction Générales des Finances Publiques. Nous avons à plusieurs reprises échangé sur le sujet avant de confirmer par écrit notre candidature. C'est officiel depuis ce jour : Roanne est retenue et je m’en réjouis.

Nous mettrons tout en œuvre pour accueillir dans les meilleurs conditions les salariés et leur famille.

La deuxième bonne nouvelle, est l'oeuvre d'Emmanuel Brochot et son groupe agroalimentaire Valentin Traiteur. Basé à Roanne, il annonce la création de 40 nouveaux emplois et un investissement de plus de 12M€ sur son site Roannais. L’entreprise compte à ce jour 276 emplois ici chez nous. Il va lancer une nouvelle gamme de produits. Roannais Agglomeration, partenaire du développement des entreprises a accompagné ce développement.

Merci à Emmanuel Brochot pour sa fidélité au Roannais et bravo pour ses ambitions qui participent à la dynamisation de notre territoire.Faire de Roanne la ville la plus dynamique de Rhône-Alpes ; ensemble c’est possible !
0 vue

Rejoignez-nous
Tél : 06 48 25 42 42

  • Facebook Social Icon

© 2019 par Roanne Passionnément !

force collective pour faire gagner roanne

ensemble nous sommes roanne

yves nicolin maire de roanne