• Roanne passionnément D

Les projets des conseils de quartiers concrétisés

Les conseils de quartiers permettent d’échanger avec les habitants sur l’amélioration de leur cadre de vie et tous projets d’intérêt collectif qui participent à leur bien-être.

Pour concrétiser ces projets, nous avons alloué à chacun des 8 conseils de quartiers un budget conséquent pour la réalisation de gros travaux. C’est dans ce cadre que le conseil de quartier Paris a souhaité créer un rond-point et un square route de Paris. Nous avons entendu sa demande, nous l’avons étudiée puis réalisée. Inaugurée le 14 décembre, la réussite du square Léonard de Vinci est totale !

Bravo aux conseillers de quartier qui, sous la houlette de leur président Alain Blanchard, s’engagent pour améliorer le fonctionnement et le lien social du faubourg de Paris. A noter que le Jardin des Deux Victoires, accueille désormais des équipements de street work out destinés à promouvoir le sport et notamment le sport santé... à utiliser sans modération !


66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Gauche n’aime plus les jeunes

« La force d’une cité, c’est sa jeunesse et les moyens qui lui sont offerts pour s’instruire, se former et intégrer facilement le monde du travail ». Si Madame Dumoulin avait pu consacrer autant d'éne