• Roanne passionnément D

Foch Sully se dévoile !

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous dévoiler les noms des enseignes qui rejoignent ce projet essentiel pour l’attractivité de notre ville :

- Le groupe AEGIDE-DOMITYS, leader national des résidences services seniors, a été retenu pour développer la résidence seniors et l’hôtel. D’une capacité de 124 logements, cette résidence proposera des appartements du studio au 3 pièces. Un ensemble de services sur mesure complètera cette offre immobilière afin d’accompagner au mieux les seniors autonomes.

- L’hôtel, de catégorie 3 étoiles, proposera quant à lui 65 chambres sous l’enseigne CITADINES CONNECT, appartenant au groupe The Ascott Limited.

- Premier occupant à avoir réservé un local dans le projet, les établissements Ninkasi développeront une brasserie sur 450 m² avec une terrasse donnant sur la future place des Halles Diderot.

Quant aux nouveaux commerces, le choix de l’enseigne de la surface alimentaire sera acté dans les prochaines semaines.

Malgré certaines fausses informations alarmistes poussées par la jalousie et la mauvaise foi, le projet, notre projet commun d'embellissement et d'amélioration de notre ville, se poursuit sereinement.


155 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Gauche n’aime plus les jeunes

« La force d’une cité, c’est sa jeunesse et les moyens qui lui sont offerts pour s’instruire, se former et intégrer facilement le monde du travail ». Si Madame Dumoulin avait pu consacrer autant d'éne