Du charme Roanne n’en manque pas et ce ne sont pas les professionnels de l’immobilier qui diront le contraire.
Roanne connait actuellement une embellie immobilière et les transactions s’envolent, ce qui n’est pas pour déplaire aux agents immobiliers.
Dans notre ville les prix de l’immobilier sont assez bas. Pour les quartiers les moins côtés, comptez entre 500 euros le m² et 900 euros le m². Des prix bas conjugués à de faibles taux d’intérêts dans le secteur immobilier donnent un marché dynamique qui profitent à tous.
Investir à Roanne est donc un placement intéressant d’autant plus que ce dynamisme immobilier va de pair avec le dynamisme économique… de quoi faire de bonnes affaires.
Avec 3 000 offres d’emplois et des prix de l’immobilier bas le Roannais ne peut que décoller. Si vous ajoutez à ça une politique de rénovation urbaine ambitieuse et un cadre de vie renouvelé vous avez tous les ingrédients pour vivre heureux.
Pourquoi aller se ruiner à Paris, Lyon ou Marseille alors que vous pouvez devenir propriétaire à Roanne dans un environnement sain et dans une ville, qui, tous les jours investit pour se métamorphoser ?!
Si comme Saint-Thomas d’Aquin vous ne croyez que ce que vous voyez, venez vérifier par vous-même, Roanne vous attend.
Le saviez-vous ?
Le prix moyen du mètre carré en région Ile de France pour un appartement est d’environ 6 000 euros.